Agenda en ligne

pour les médecins, les kinésithérapeutes, les dentistes, les spécialistes,...

 

Avec Progenda, Corilus vous offre un service d'agenda  qui simplifiera la gestion de vos rendez-vous.

De plus, Progenda s'intègre parfaitement avec le logiciel CareConnect, et se synchronise également sans effort avec d'autres acteurs du paysage des soins de santé.

 

+7 millions

Plus de 7 millions de rendez-vous sont pris chaque année par l'intermédiaire de Progenda.

85%

Le nombre de rendez-vous manqués diminue de 85% grâce aux rappels automatiques par e-mail et SMS.

80%

80% d'appels en moins grâce au module de rendez-vous en ligne et aux rappels par e-mail et SMS

  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Rappels automatiques par e-mail et SMS
  • Synchronisations EPD (dans le logiciel médical)
  • Synchronisations avec des calendriers externes
  • Version mobile pour smartphone et tablette

Progenda simplifie la gestion de vos rendez-vous

Flexibilité

Décidez quels patients peuvent ou ne peuvent pas prendre rendez-vous.

  • Uniquement les patients existants, par exemple en cas d'arrêt du patient,
  • ou utiliser une liste noire pour exclure certains patients,
  • ou choisir le type de rendez-vous qui peut être pris en ligne.

Clarté

Choisissez une vue individuelle ou les calendriers de plusieurs collègues côte à côte. Avec nos vues quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, vous ne manquerez rien. Personnalisez votre calendrier comme vous le souhaitez, avec des horaires personnalisables et des types de rendez-vous codés par couleur pour une vue d'ensemble claire.

Facilité d'utilisation

Grâce à une interface intuitive, des fonctions intelligentes et des suggestions proactives, Progenda pense avec vous.

  • Grâce à des fonctions pratiques telles que la"voie de stationnement" intelligente, vous pouvez facilement planifier ou reporter un rendez-vous.
  • Et grâce à la fonction de liste d'attente, vous vous assurez que votre calendrier est rapidement et efficacement rempli par les patients qui veulent être sur place rapidement.

Synchronisé avec CareConnect

Les données des patients et les rendez-vous arrivent automatiquement dans votre CareConnect. Dans votre calendrier, toutes les données sont prêtes pour les patients existants. Vous économisez ainsi beaucoup de travail et de temps au téléphone avec le patient.

Un soutien solide

Lorsque vous démarrez votre calendrier en ligne, nous vous offrons une formation personnelle et une configuration parfaitement adaptée à vos besoins. Par la suite, notre équipe d'assistance continuera à vous aider en cas de questions ou de problèmes, petits ou grands.

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PROMOTION TEMPORAIRE

Uniquement pour les utilisateurs de CareConnect

Bénéficiez de tous les avantages d'un agenda en ligne
pour seulement 18 euros par mois (au lieu de 39 euros)

Ce prix promotionnel est également valable pour toute la durée du contrat.

Principales caractéristiques mises en évidence

Prise de rendez-vous en ligne facile

Les patients peuvent prendre rendez-vous directement dans votre agenda, sans avoir à vous déranger, vous ou votre assistante, par téléphone.

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Synchronisation de calendriers externes

Synchronisation en temps réel de vos rendez-vous (privés ou professionnels) avec un agenda externe (Google, Apple, Yahoo, Outlook, ...).

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Différents types de rendez-vous

En fonction du type de consultation ou de la durée de l'examen, vous pouvez définir différents types de rendez-vous par calendrier. Avec notre équipe d'assistance, nous discuterons de la méthode de travail idéale pour votre cabinet et configurerons votre calendrier en conséquence.

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Rappels automatiques

Les confirmations, les modifications et les rappels sont envoyés automatiquement par e-mail ou par SMS.

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Communiquer avec les patients

Le module de campagne vous permet d'envoyer un courrier ou un SMS personnalisé à un groupe spécifique de patients. Cela peut se faire manuellement ou de manière partiellement automatique sur la base de paramètres (p. ex. examen annuel). Des consultations vidéo (via Helena) sont également possibles.

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Historique des rendez-vous patients

Obtenez une liste affichée dans Progenda de tous les patients qui ont pris rendez-vous. Consultez facilement l'historique de leurs rendez-vous.
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Fixer des rendez-vous urgents

La fonction de recherche pratique vous permet de connaître instantanément la première disponibilité des prestataires de soins de santé au sein de votre cabinet de groupe.
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Site web personnel

Pas d'agenda en ligne sans site web personnel. Celui-ci est inclus en standard. Si vous disposez déjà d'un site web, vous pouvez facilement y intégrer Progenda.
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Smartphone et tablette

Ayez toujours votre agenda à portée de main lorsque vous êtes en déplacement, grâce à l'application pratique pour smartphone ou tablette.

"Heureusement, j'ai commencé Progenda à temps, sinon j'aurais probablement souffert d'un burn-out. Aujourd'hui, je mets mon téléphone en veille, Progenda veille à ce que mon agenda se remplisse automatiquement."

Docteur Dablemont

"Progenda a transformé notre manière de gérer les rendez-vous. Nous avons constaté une réduction significative des appels téléphoniques pour fixer des rendez-vous, permettant à notre équipe de se concentrer davantage sur les patients."

Dentist

“Parfait. Merci. J’en profite pour vous féliciter. Magnifique outil. Les patients et moi sont enchantés !”

Radiologue Sherrington

"Depuis que j'utilise Progenda, mon téléphone sonne beaucoup moins pendant les consultations. Après les week-ends ou à mon retour de vacances, mon agenda est automatiquement rempli par les rendez-vous des patients. Un gain de temps considérable."

Docteur Evrard

"Avant Progenda, les rendez-vous manqués étaient un véritable problème. Avec les rappels automatiques, nous avons réduit ces incidents de manière significative, ce qui a amélioré notre efficacité et notre rentabilité."

Dentist

"Selon nos clients, ils gagnent en moyenne 45 minutes par jour en simplifiant leur gestion des rendez-vous avec Progenda. Ils ont ainsi plus de temps à consacrer à leurs patients ou à eux-mêmes."

Koen Van De Gucht

Sales Director Corilus

Prix

Votre agenda en ligne simple, puissant et personnalisé. Veuillez noter que ce montant n'inclut pas la TVA.

Agenda en ligne

  • 100% intégré à CareConnect
  • Site web personnel ou intégration dans un site web existant
  • Confirmation et rappel par e-mail
  • Confirmation et rappel par SMS
  • Application mobile
  • Installation et support
  • Sans préavis
  • Facturation annuelle (1 facture/an)
  • Cartes de visite

*Ce prix promotionnel est valable pour toute la durée du contrat et exclusivement pour les utilisateurs de CareConnect.

**Si vous activez les SMS, facturez 0,07 € (hors TVA) par SMS envoyé, indépendamment de l'abonnement.

ACTIVEZ VOTRE CALENDRIER EN LIGNE

39 euros
18 euros /mois*

Testez Progenda pendant 14 jours GRATUITEMENT

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Questions fréquemment posées

Puis-je tester Progenda ?

Oui. Pendant les 14 premiers jours, vous pouvez tester Progenda gratuitement et sans engagement. Nous ne vous demandons même pas vos coordonnées de paiement. La gratuité est donc réellement sans obligation, sans renouvellement silencieux et sans frais.

Que faire si j'ai déjà un calendrier en ligne ?

Cela ne pose aucun problème. Même dans ce cas, vous pouvez venir chez Progenda pour bénéficier de nos services. Nous transférons tous vos rendez-vous et patients, sans que vos patients s'en aperçoivent. De plus, Progenda collabore avec plusieurs systèmes de calendrier externes.

Mon journal en ligne est-il sécurisé ?

L'accès à votre agenda en ligne est sécurisé par un certificat SSL. Cela signifie que les données sont cryptées. Des sauvegardes quotidiennes sont effectuées pour maintenir l'intégrité des données.

Quel est le délai de préavis ?

Parce que nous sommes convaincus de la qualité et du service que nous offrons chez Progenda, votre abonnement est résiliable à tout moment. En d'autres termes, le délai de préavis est de 0 jour.

Le coût de l'abonnement à Progenda augmentera-t-il après la période de promotion ?

Non, le prix promotionnel mentionné reste valable pendant toute la durée du contrat, c'est-à-dire tant que vous restez client de Progenda. Le prix promotionnel n'est valable que pour les nouveaux clients qui activent un agenda en ligne auprès de Progenda et donc pas pour les clients existants.

Existe-t-il une application mobile ?

Il existe une application mobile qui peut être utilisée sur les appareils Android et iPhone, ainsi que sur une tablette ou d'autres appareils intelligents.Grâce à l'application Progenda, vous pouvez accéder aux données et aux rendez-vous de vos patients lors de n'importe quelle visite à domicile et à partir de n'importe quel appareil.

Puis-je faire en sorte que seuls les patients connus puissent prendre un rendez-vous (par exemple, patient stop) ?

Progenda propose diverses options pour configurer votre calendrier de manière à pouvoir déterminer avec précision quels patients peuvent ou ne peuvent pas prendre rendez-vous, et à quelle heure. Cela peut par exemple être basé sur des patients (non) connus, le type de rendez-vous, des désistements antérieurs,...

Puis-je empêcher les patients qui ne se présentent pas à plusieurs reprises de prendre un nouveau rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez bloquer la réservation en ligne des patients via la liste noire. Ces patients recevront une notification générale s'ils tentent de prendre un rendez-vous en ligne. (par exemple, contact par téléphone)

Puis-je faire en sorte que certains blocs de rendez-vous ne soient pas visibles tant que d'autres ne sont pas terminés ?

Grâce à un bloc de temps conditionnel, vous pouvez débloquer automatiquement des blocs de temps. Dans les paramètres avancés, vous définissez une condition pour rendre un bloc disponible. Par exemple, si les heures 16h-17h sont pleines, ce n'est qu'à ce moment-là que ce bloc peut être disponible en ligne. Vous pouvez également définir des "urgences" en rendant automatiquement un certain bloc disponible X heures à l'avance. De cette manière, les réservations urgentes peuvent toujours être planifiées en ligne.

Puis-je personnaliser mon site web personnel ?

Outre les coordonnées du prestataire de soins et du cabinet, des textes personnalisés peuvent également être ajoutés sur le site web. Par exemple, pour des instructions spécifiques, ou en cas d'urgence (contact aux urgences ou dans la salle d'attente), etc.

Puis-je inclure des instructions supplémentaires lors de la réservation (par exemple, prévoir un chauffeur) ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez faire apparaître des instructions supplémentaires pour chaque type de rendez-vous lors de la prise de rendez-vous. Ces instructions seront également incluses dans les courriels de confirmation et de rappel.