Ringphone Flex

Envie d'essayer un télésecrétariat ?

Vous voulez découvrir par vous-même si un télésecrétariat peut convenir à votre pratique ? C'est possible avec Ringphone Flex !

Ringphone Flex est une version d'essai d'un télésecrétariat à part entière. Quand vous le voulez. Vous ne payez que lorsque vous l'utilisez réellement, sans obligations ni renouvellements automatiques. Bref, sans aucun risque.

Assistance supplémentaire pendant 2 mois

Vous pouvez désormais tester le service de télésecrétariat Ringphone pendant 2 mois dans le cadre d'une formule flexible.

De 1 jour à 2 mois

C'est vous qui décidez quand et comment vous voulez tester le soutien supplémentaire, de 1 jour par semaine à 7 jours consécutifs, en passant par 2 mois complets.

Vous le décidez vous-même et au moment qui vous convient. De plus, vous ne payez que ce que vous nous transférez effectivement, sans frais d'abonnement.

Pas d'obligations, pas de risques

Vous ne payez que lorsque vous utilisez efficacement notre assistance. Si vous ne passez pas à notre service, vous ne payez rien.

Et le service s'arrête automatiquement au bout de 2 mois. Il n'y a donc pas de renouvellement automatique. Bref, sans aucun risque.

Rencontrer Ringphone télésecrétariat

Curieux de connaître tous les services de Ringphone ? Découvrez-les en avant-première dans cette vidéo.

Que peut faire Ringphone pour vous ?

Point de contact

Notre personnel est le premier point de contact avec vos patients. Grâce à une accessibilité maximale, vos patients sont aidés et soutenus au maximum.

Gestion des rendez-vous

Ringphone offre une solution complète pour la gestion de vos rendez-vous. Si nécessaire, notre personnel prend les rendez-vous pendant que vos patients sont en ligne.

Expertise médicale

Tous nos collaborateurs ont des connaissances médicales qui leur permettent d'évaluer parfaitement la gravité des problèmes médicaux et de déterminer l'urgence d'une prise en charge ou d'une consultation.

Les patients au centre

Jamais, en tant que prestataire de soins de santé, vous n'avez eu moins d'administration et vos patients n'ont eu un accès aussi facile à votre cabinet. De plus, Ringphone est intégré à Helena. Vous avez donc plus de temps à consacrer aux soins de vos patients. Nous nous occupons du reste !

Essai du télésecrétariat Ringphone

Combien cela coûte-t-il ?

Frais de démarrage

Vous payez des frais de démarrage uniques de 199 euros.

Ces frais comprennent

  • l'entretien d'accueil pour connaître votre pratique,
  • la préparation des protocoles et de l'emploi du temps,
  • l'intégration personnelle complète au moment du démarrage,
  • l'installation technique et le briefing de notre personnel.

De cette manière, nous pouvons être sûrs que nous assistons vos patients comme vous le souhaitez.

Appel

Par appel accepté d'un patient, vous payez un montant fixe de 2,22 euros, quelle que soit la durée de l'appel.

Vous ne payez donc que lorsque vos appels sont effectivement transférés à l'un de nos employés formés. Vous activez ce moment vous-même à partir de l'application chaque fois que cela est nécessaire.

Maximum 2 mois

Dès que votre démarrage est terminé et que vous pouvez commencer à travailler efficacement, votre formule flexible commence à fonctionner et ce, pendant 2 mois.

Pendant 2 mois, vous pouvez donc transférer des appels aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Ensuite, vous pouvez passer à une formule d'abonnement si vous le souhaitez.

 


Tous les prix sont hors TVA

Démarrer avec le télésecrétariat Ringphone en 6 étapes

Lorsque vous décidez de démarrer avec Ringphone, nous apprenons immédiatement à mieux connaître votre cabinet et vos méthodes de travail. De cette manière, nous déterminons avec vous comment nous pouvons vous aider au mieux afin que vous puissiez nous confier vos patients.

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