Quand puis-je faire appel à un télésecrétariat ?
Ringphone est accessible en semaine de 8 à 20 h et le samedi de 9 à 12 h. Le télésecrétariat est uniquement fermé les jours fériés légaux (belges).
Ringphone met à votre disposition un éventail de services pour optimiser la gestion de votre cabinet médical et de vos tâches administratives.
Notre service Ringphone vous permet de faire appel à un télésecrétariat médical, d’intégrer un agenda en ligne et de faire créer un site Web pour votre cabinet. Que vous décidiez de prendre certaines options ensemble ou séparément, le résultat est toujours là : plus de temps pour votre patient et pour vous-même, en période de forte ou de moins forte occupation.
Ringphone fait depuis peu partie de Corilus. La synchronisation avec le calendrier en ligne vous permet de continuer à travailler avec votre calendrier habituel dans CareConnect Dentist.
Indiquez-nous ci-contre quels services de Ringphone seraient utiles à votre cabinet.
+ de 1 000
professionnels de la santé utilisent Ringphone pour optimiser l’efficacité de leur cabinet
50 %
de l’ensemble des contacts quotidiens avec les patients d’un cabinet médical belge se font par téléphone
+ de 4 millions
de rendez-vous par an pour les prestataires de soins de santé que notre équipe aide à gérer
23 mai à midi
Faites appel au service de télésecrétariat de Ringphone quand cela vous arrange ou quand vous en avez besoin. Ou laissez vos patients prendre eux-mêmes leurs rendez-vous en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Tous nos collaborateurs ont des connaissances médicales. Ils peuvent donc parfaitement évaluer la gravité des symptômes médicaux et déterminer l’urgence d’un contact ou d’une consultation.
En tant que prestataire de soins de santé, vous n’avez jamais eu aussi peu de tâches administratives à assurer et vos patients n’ont jamais eu si facilement accès à votre cabinet. Ainsi, vous avez plus de temps à consacrer aux soins de vos patients. Nous nous occupons du reste !
« Ringphone n’est pas une entreprise. Il s’agit d’une équipe de personnes triées sur le volet qui mettent un point d’honneur à fournir un service, à faire preuve d’empathie et de précision. »
Maarten Van Iseghem,
Directeur de Ringphone
Envie de découvrir à quoi ressemble Ringphone ? Cette vidéo vous donne déjà un aperçu du logiciel et passe en revue les principales fonctions.
Envie d’en savoir plus sur Ringphone ?
Contactez-nous pour une démonstration et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !
Contactez notre télésecrétariat. Nous traitons tous les appels pour vous, de manière professionnelle et conviviale, et nous tenons à jour votre agenda.
Une solution complète pour la gestion de vos consultations. Moins d’appels téléphoniques dans votre cabinet en activant la prise de rendez-vous en ligne. Gagnez du temps en trouvant des plages horaires et en fixant des rendez-vous en quelques clics seulement.
Pas de cabinet sans site Web. Ringphone vous propose de créer un site Web complet, personnalisé et bien présenté. En outre, il permet d’intégrer totalement votre agenda en ligne à votre propre site Web.
23 mai à midi
3 agendas en ligne gratuits inclus
Ne payez que pour un appel qui a effectivement obtenu une réponse et qui a été traité
Préférez-vous nous transférer vos appels en permanence ou uniquement en cas d’extrême nécessité ? Tout est possible !
Tous nos employés ont une expérience dans le domaine des consultations médicales
Moins d’appels téléphoniques pendant vos consultations
Vous pouvez paramétrer vous-même vos périodes de disponibilité
Suggestions intelligentes pour optimiser le remplissage de votre agenda
Notifications proactives pour optimiser l’expérience du patient
+ Synchronisation avec CareConnect Dentist
Quand puis-je faire appel à un télésecrétariat ?
Ringphone est accessible en semaine de 8 à 20 h et le samedi de 9 à 12 h. Le télésecrétariat est uniquement fermé les jours fériés légaux (belges).
Mes patients devront-ils utiliser un autre numéro de téléphone ?
Non. Vos patients peuvent continuer à appeler le numéro du cabinet qu’ils utilisent d’habitude. Cependant, Ringphone vous fournit un numéro de renvoi personnel pour vos appels. Ce numéro vous permet de faire basculer votre ligne téléphonique vers les services de Ringphone quand vous le souhaitez.
En outre, le numéro unique de renvoi des appels vous permet de répondre au téléphone comme vous l’entendez et de configurer un message d’attente personnalisé ou indiquant les services de garde ou de nuit à contacter.
Puis-je tester Ringphone ?
Bien entendu. Le premier mois, Ringphone peut être testé sans frais et sans engagement. En revanche, le déploiement du télésecrétariat ayant un impact considérable sur l’équipe et la charge de travail, il ne peut pas être proposé gratuitement.
J’ai besoin d’un support supplémentaire temporairement, est-ce possible ?
Bien sûr. Vous pouvez aussi vous adresser à Ringphone pour une assistance temporaire. Nous traitons vos appels avec le même soin, qu’il s’agisse d’un support à court ou long terme.
Comment mes patients sont-ils accueillis ?
Le numéro unique de renvoi des appels fourni par Ringphone vous permet de répondre au téléphone comme vous l’entendez. En outre, un message d’attente personnalisé et indiquant les services de garde ou de nuit à contacter peut également être configuré pour vous.
Comment procéder si j’ai déjà un agenda en ligne ?
Ce n’est absolument pas un problème. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser à Ringphone pour profiter de nos services. Ringphone fonctionne avec plusieurs systèmes d’agendas externes, notamment Progenda, Doctena, Introlution, Medici, KWS, Hospiview et Health Appointment.
La structure tarifaire est établie de la même manière. Seule un forfait limité par appel est appliqué (0,15 €).
Je souhaite uniquement un nouveau site Web. Est-ce possible ?
C’est parfaitement possible. Ringphone crée votre site Web sur mesure à l’aide des différents modèles et exemples disponibles. Couleur, police, photos, texte, agencement, ... tout est personnalisé pour votre cabinet.
Dois-je m’engager immédiatement pour un an ?
Le premier mois, Ringphone peut être testé gratuitement sans obligation d’achat. Si vous avez trouvé la collaboration intéressante, le contrat est signé. Dans ce cas, nos conditions générales entrent en vigueur. Vous trouverez plus d’informations en consultant le lien suivant https://www.ringphone.com/fr/centre-de-confidentialite/termes-et-conditions/
Comment fonctionne le démarrage dans la pratique ?
Ringphone dispose de plusieurs fiches de configuration adaptées à chaque spécialité médicale. En fonction des services souhaités, la collaboration peut commencer sur la base de cette fiche de configuration assez rapidement, parfois même dans la semaine.
Combien coûte le service de télésecrétariat ?
Un télésecrétariat n’est pas nécessairement un service coûteux. En utilisant Ringphone, vous payez par appel traité et non par seconde. De ce fait, peu importe que vous activiez souvent ou non le renvoi d’appel vers nos services. Ringphone s’engage à pratiquer un prix correct et transparent, adapté aux souhaits ou aux besoins de votre cabinet.