Toutes les informations pour bien démarrer
Découvrez tous les avantages pour vos patients sur la page Helena pour les patients
Des webinaires intéressants à (re)voir
La plate-forme sécurisée Helena vous permet de communiquer facilement et rapidement avec vos patients. Cela vous évite de perdre un temps précieux. De plus, la confidentialité est garantie à 100 % !
Votre patient réserve un article ou sa prescription dans votre pharmacie. Dès que vous indiquez que tous les articles sont disponibles, il reçoit une notification et un e-mail*. Il évite ainsi de devoir se déplacer plusieurs fois.
Avec l'abonnement Helena Pro, vous partagez également le schéma pharmaceutique de médication et l'historique des achats avec vos patients.
* via Helena Pro, cela se fait automatiquement
Vous recevez toutes les réservations dans votre Boîte de réception. Vous pouvez ainsi suivre l'état de vos réservations. Grâce à Helena Pro, vous importez les réservations directement en délivrance et le patient est automatiquement averti lorsque sa réservation est disponible.
Moins de coups de téléphone et de mails individuels. Votre patient réserve via Helena et y suit l'état de sa réservation.
Helena Pro est une extension de la connexion gratuite Helena avec CareConnect Pharmacist.
Grâce à Helena Pro, vous étendez votre service numérique encore plus loin. Désormais, vous partagez également l'historique des achats et le schéma de médication local avec vos patients de manière sécurisée et efficace.
Helena Pro optimise également votre flux de travail pour les réservations ! Vous importez les réservations de prescriptions directement en délivrance et, en fonction du stock de la pharmacie, les mises à jour de statut sont ajustées automatiquement. Ainsi, votre patient sait immédiatement quand sa réservation peut être récupérée.
Un webinaire intéressant à (re)voir
Remplissez le profil de votre pharmacie : vers le manuel
Corilus vous offre un kit de démarrage gratuit* pour soutenir la promotion auprès de vos patients. Commandez votre kit de promotion gratuit ici.
* 1 kit de démarrage gratuit par pharmacie
Familiarisez-vous avec les fonctionnalités de Helena et activez votre propre compte ‘patient’ Helena via Itsme ou eID.
Promouvez vos services digitales auprès de vos patients grâce au kit de promotion digital avec des vidéos, images, textes d'introduction.
Pour la promotion auprès de vos patients, Corilus vous offre:
Votre patient active d'abord son compte Helena. Soit lui-même via son eID ou itsme, soit via le médecin généraliste avec un code d'activation.
Votre patient se connecte à votre pharmacie via un code QR unique dans la pharmacie ou en recherchant la pharmacie souhaitée dans Helena.
Vous pouvez télécharger le code QR à partir de votre Profil (vers le manuel)
Votre patient peut réserver des articles dans votre pharmacie via Helena de 2 manières:
En savoir plus : Comment puis-je réserver, une ordonnance ou un médicament à ma pharmacie
Dans Helena, le patient a un aperçu des réservations et de leur statut. En savoir plus
Vous gérez le statut des réservations dans votre Boîte de réception dans CareConnect Pharmacist. À chaque changement de statut, le patient recevra une notification et/ou un e-mail. Lisez ici comment faire
Grâce à Helena Pro, les changements de statut se font automatiquement en fonction de votre stock disponible.
Le schéma pharmaceutique de médication est disponible pour vos patients. En outre, votre patient dispose d'un aperçu complet de tous les articles (gratuits ou sur ordonnance) achetés.
* Votre pharmacie partage ces données via l'abonnement Helena Pro
Dans ce manuel nous expliquons comment :
Des webinaires intéressants à (re)voir
Renvoyez le patient vers la Foire aux questions sur le site web info.helena.care sous le bouton "Support" en haut à droite. Via le bouton "Contactez-nous", le patient peut envoyer une question à notre servicedesk Helena ou poser se question directement via la fonction chat sur le site.
Il peut aussi prendre contact avec le helpdesk Helena pour patients au 0904 456 788
Consultez la Foire aux questions .
Si vous avez une question concernant le Profil,la Boîte de réception ou le traitement des réservations en délivrance, vous pouvez contacter notre servicedesk (via un ticket ou par téléphone).
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